Design Innovation : 4 séances de co-création avec entreprises et organisations pour redéfinir ses activites

Initiative remarquable de Design Innovation. 4 séances de co-création avec entreprises et organisations pour redéfinir ses activités

Design Innovation a lancé fin 2015 un travail de réflexion sur le développement de ses activités destinées au public des professionnels, qu’ils soient designers ou non-designers.

Le centre de compétence n’a pas hésité à inviter entrepreneurs, designers, responsables de fédérations, enseignants et bien d’autres à venir participer à des ateliers pour proposer de nouvelles pistes.

4 séances créatives, dans 4 villes, avec 4 horaires bien différents, dans des lieux remarquables, et surtout quelques dizaines de personnes motivées et efficaces ont permis de produire des idées, d’indiquer des besoins, de proposer des stratégies.

La moisson est abondante, et le tri prendra un peu de temps, mais on voit poindre plusieurs projets qui devraient booster l’activité.

Bravo à l’équipe et à sa directrice, qui ont osé ce projet formidable, et dont la motivation palpable concourt à sa réussite.

Et pour ceux qui auraient encore des idées à proposer, un groupe Linkedin vient d’être ouvert à cet effet : https://www.linkedin.com/groups/8450311

 DI_Maison_Design